• Le point de non retour

     

    J'ai voulu avancer. C'est arrivé tellement soudainement dans mon esprit. Un instinct de survie, une envie de vivre, de ne plus rester là à attendre que le futur se charge de moi. Moi qui ai toujours voulu faire mes propres choix... je me suis contenté de la place qu'on m'a laissé en essayant de ne pas dépasser.  C'était confortable jusqu'à ce que je me sente etouffer. J'ai simplement baissé la tête, encaissée sans prendre de responsabilité finalement. J'ai peur du risque, et pourtant, j'en ai pris un inconscient, celui de laisser le temps me consumer.

     

    Aujourd'hui, je me sens comme dans un état de choc. C'est venu de moi et pourtant je ne me sentais  pas prête. Je me sens dissociée. Couper en deux, seulement reliée par la douleur qui serre mon cœur et traverse tout mon corps.

     

    Je me sens figée. J'ai tellement peur. Par moment la panique s'empare de moi, j'ai peur de tout détruire sur mon passage parce que je réfléchis comme si je ne serais plus en vie le lendemain, parce que l'instant présent m'angoisse. Je perds le contrôle.

     

     

     #Rupture