• Laisser une trace. Ici et là, juste quelque part.

     

    Sors de ma tête. Seulement sort de ma tête. Je pensais que tu t'immiscais seulement dans mes rêves, que tu n'étais pas là la journée. Mais peut-être, que tu te caches seulement. Je suis persuadée que tu es loin derrière moi, que j'ai déjà oublié. Mais tu habites encore ma vie. Y a des deuils qui n'implique pas la mort. Mais comment accepter la disparition d'une personne, sans la faire disparaître à notre tour. 

     

    Comment accepter de ne plus avoir d'importance. Comment accepter de n'être plus rien aux yeux d'une personne. Comment exister par ma seule conscience de mon existence, sans la chercher dans le regard de l'autre. 

     

    Je voulais que tout soit différent et maintenant je réalise que rien ne sera plus comme avant. Que plus le temps passe, plus je m'éloigne.

     

    C'est faux de penser que je ne suis personne, mais douloureux parfois, de réaliser que je ne suis personne d'autres que moi.

     

    #Entre le passé et l'avenir