• Mes vérités me blessent. Je suis seule face à mes faiblesses.

     

    Je ne voulais pas faire de mal

    Juste rentrer dans ma petite case

    Alors, j'me suis contenté d'une petite case dans laquelle j'ai essayé de composer.

    Être moi dans des moments privilégiés. Seule face à moi-même.

    Parfois j'ai essayé de dépasser, montrer mon désaccord ou ce dont j'avais envie

    C'est comme de claques, ne pas assumer, et se sentir rejetée

     

    Mes yeux sont trop secs pour pleurer

    J'ai juste cette douleur et peur entremêlées

    À ne pas vouloir dépasser, j'me suis figée

    Oubliée qui je suis. Chercher à exister

    J'ai pris la place qu'on m'a laissé

    C'était pas assez pour me sentir aimée

     

    À ne pas vouloir faire de mal, j'ai omis

    Jouer avec la réalité. Finalement, j'ai menti

     

     

     #Jusqu'à la rupture